Retours et échanges

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner toute marchandise non portée avec l’étiquette d’origine dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre colis.

 

Aucun échange ou remboursement ne sera effectué sur les produits en liquidation.

 

Les cadeaux avec achat doivent être retournés ou déduits lors de retour / échange.

 

Pour effectuer un retour, vous devez utiliser l’étiquette de retour autocollante que vous avez reçu en même temps que vos achats dans votre colis. Veillez à ce que votre colis soit emballé solidement et apposez l’étiquette sur le côté le plus grand de votre paquet. Incluez également dans votre paquet le bon de livraison ou une copie de la facture reçue par courriel. Vous êtes maintenant prêt à l’envoyer par la poste, sans frais. Dès réception de votre colis à notre entrepôt, le prix du produit sera alors entièrement remboursé incluant les taxes applicables. La somme vous sera remboursée au moyen du mode de paiement utilisé lors de l’achat.

 

Si vous avez perdu l’étiquette de retour autocollante, vous pouvez en imprimer une nouvelle en vous rendant sur canadapost.ca dans la section Outils/Étiquettes de retour de colis, en ayant en main votre numéro de commande. Votre numéro de commande se trouve soit sur le bon de livraison, sur la facture que vous avez reçue par courriel lors de votre achat ou encore dans la section Mon Compte sur creationsgj.com.

 

 Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions concernant le processus de retour, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au info@gjcreations.ca

GARANTIE

 

Création G&J inc.  garantit tous ses produits dans les 6 mois suivant l'achat (preuve d'achat exigée) dont la défaillance relève de la production et/ou manufacture. L'usure normale n'est pas sous garantie et sera évaluée par nos experts en contrôle qualité.

Si vous désirez vous prévaloir de la garantie de 6 mois en cas de bris et effectuer l’échange de votre produit, vous devez contacter directement notre service à la clientèle par courriel au info@gjcreations.ca pour commander une étiquette de retour. L’étiquette vous sera envoyée par courriel, vous n’avez qu’à l’imprimer et l’appliquer sur le paquet. Vous pouvez déposer votre colis à n’importe quel bureau Poste Canada et ce sans frais. Dès réception du colis à notre entrepôt, le prix du produit sera alors remboursé incluant les taxes applicables au moyen du mode de paiement utilisé lors de l’achat. Par la suite, nous vous enverrons le nouveau produit en échange en vous facturant l’achat sans frais supplémentaires.